L’annonce inattendue de Jim Carey sur sa retraite

Jim Carrey est depuis plus de 20 ans l’un des acteurs les plus connus d’Hollywood. Il a démarré sa carrière par la comédie et est monté au pinacle petit à petit. Il a joué dans des films comme The Mask, Dum et Dumber qui ont fait pousser sa carrière et bien d’autres. La liste est longue mais l’acteur semble l’écourter.

L’alerte sur la pause de l’acteur Jim Carrey

Suite à tout ce qui est arrivé à l’acteur ces dernières années, il a décidé de rester loin des caméras pour le moment. Cliquez sur ce lien pour en apprendre davantage. Il a découvert la spiritualité et son talent pour la peinture. Il s’y plaît bien et ne compte pas abandonner de sitôt. Il affirme aimer sa vie et trouve beaucoup de sérénité. De comédien de scène à acteur de cinéma, l’acteur se penche donc maintenant vers l’art pour le calme que cela lui apporte. Il annonce dans une interview lors de l’émission Access Hollywood, que le dernier Sonic pourrait bien être sa dernière apparition. Toutefois, le comédien ajoute qu’il pourrait jouer si le scénario, selon ses propres mots, est « en or ». Les fans de l’acteur savent bien qu’il est perfectionniste. Ils n’ont alors qu’à souhaiter qu’un script digne de ce nom séduise le comédien et le sorte de sa tanière. A propos de tanière, l’acteur de Super Sonic en sort quand même pour faire des commentaires sur des faits du monde cinématographique.

L’acteur se prononce sur la gifle de Will Smith

Acteur un jour, acteur toujours. Comme toutes les célébrités, Jim Carrey s’est également prononcé sur le fait divers du moment : la fameuse gifle de Will Smith aux Awards le dimanche 27 Mars dernier. En réponse à Chris Rock sur sa blague sur la calvitie de l’actrice Jada Smith, la femme de Will, ce dernier a simplement giflé aux yeux de tous son congénère. Selon l’illustre comédien Jim, Chris devrait poursuivre Will pour une indemnité d’au moins 200 millions de dollars. Pour lui, étant lui-même un comédien, il ne comprend et n’accepte pas une gifle aussi humiliante pour quelques blagues. C’est une offense qui sera toujours sur internet. Par contre , il s’y retire pour le moment.

A lire :   Maca HForce Bio : qu’est-ce que c’est et comment le prendre ?