Comment reconnaître un bon voyant ?

Consulter la voyance est une expérience de vie unique qui peut être une grande satisfaction si vous rencontrez la bonne personne. Mais trouver un voyant idéal qui est professionnel, talentueux et honnête n’est pas facile et peut même décourager certaines personnes. Pour vous aider à moins vous inquiéter avant votre consultation, nous vous avons listé ces conseils pour identifier un bon voyant

Jamais de certitude

La plupart des gens qui consultent un clairvoyant veulent souvent des dates ou des chiffres, des faits précis. Cependant, vous devez faire attention, car la voyance est différente d'une science exacte. La voyance ne doit jamais vous garantir une information à 100 %. Il est basé sur des cartes, des flashs ou des sentiments et vous conseillera sur vos options et les mois/semaines à venir. Il vous donnera son avis sans hésiter, mais le seul qui peut décider de votre avenir, c’est vous ; voir le site pour les détails.

Gare à l’occulte

Si pendant la période de consultation le médium vous donne des informations très négatives alors il est fortement recommandé de payer un supplément pour financer le travail ésotérique pour résoudre le problème, raccrochez immédiatement ! Le procédé est une pure arnaque, juste pour profiter de la faiblesse de quelqu’un. Le médium doit être honnête mais toujours positif et ne facturer que les consultations en cours. Évitez également les formules qui passent par des abonnements et des mises à jour par défaut, certaines personnes deviennent vraiment accros à la voyance, ce qui peut être très dangereux. 

A lire :   Au sujet des assurances scooters : parlons-en

L’honnêteté avant tout

Le voyant ne doit pas être trop complaisant, ou au contraire vous effrayer pour que vous vous souveniez de lui. Il doit vous dire honnêtement ce qu’il pense. Personne n’est parfait et il cherchera à vous rassurer tout en vous donnant des conseils objectifs. Avec des années d’expérience en voyance, ils connaissent mieux que quiconque les déboires ou les dilemmes amoureux. Un bon voyant vous encouragera à tourner les pages si nécessaire, ou vous secouera s’il en ressent le besoin.